#USGCER – L’Union s’impose dans la douleur face à un Cercle de Bruges difficile à manœuvrer

Les Unionistes se sont imposés 2-1 contre le Cercle après avoir raté plusieurs occasions franches devant le but pour tuer le match. 

PHOTONEWS_11066313-038
Photo News

Première grosse occasion pour le Cercle qui manque de mener au score. Un tir contré est sauvé par Burgees au dernier moment, le score reste donc de 0-0! (7e)

Gustaf Nilsson réalise un contrôle d’exception en réceptionnant un dégagement de Moris et enchaîne ensuite par une frappe qui finit dans les tribunes adverses! (13e)

Anthony Moris réalise un arrêt incroyable sur un face à face avec Minda! L’attaquant brugeois est finalement signalé hors-jeu! (18e)

Mohamed Amoura, lancé en profondeur fait parler de sa vitesse et trompe Warleson d’un magnifique plat du pied, c’est 1-0! (27e)

Amoura décale Lapoussin avec un très long ballon sur le côté gauche, Nilsson le reprend parfaitement et marque dans le plafond du but, c’est 2-0! (31e)

La réaction ne se fait pas attendre pour le Cercle de Bruges qui réduit la marque par son attaquant vedette Denkey d’un bel enchaînement technique! (33e)

Cameron Puertas reprend le ballon de la tête suite à une belle passe de Rasmussen. Warleson est attentif et capte le ballon sans trop de souci! (42e)

Denkey se crée la première occasion de la seconde mi-temps mais croque sa frappe qui file à plusieurs mètres du but de Moris… (48e)

Cameron Puertas envoie une lourde frappe sur l’équerre du gardien brugeois! Il s’en est fallu de peu pour les Unionistes pour faire le break! (59e)

Amoura inscrit un but pour les Saint-Gillois avec un assist intelligent de Rasmussen. Le but est finalement signalé hors-jeu! (73e)

Le Cercle se montre dangereux sur phase arrêtée avec Moris qui doit se déployer sur un tir adverse ! (77e)

Kevin Rodriguez manque un face à face une minute avant la fin de la rencontre et réalise le raté de la soirée. (94e)

Author: Master