Pronostic vital engagé pour un joueur de football après un accident de la route

L’accident a eu lieu dimanche matin vers 09h00 alors que le joueur d’Ostende circulait sur l’autoroute E40 en direction de Bruxelles. Lorsqu’il a voulu prendre la sortie vers Loppem, le footballeur professionnel a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un arbre.

Belgaimage-58163484.jpg
BELGA.

Le jeune joueur écossais d’Ostende Dapo Mebude, âgé de 22 ans, se trouve entre la vie et la mort après un accident de la circulation survenu dimanche matin à Loppem, a indiqué la section brugeoise du parquet de Flandre occidentale.

L’accident a eu lieu dimanche matin vers 09h00 alors que Dapo Mebude circulait sur l’autoroute E40 en direction de Bruxelles. Lorsqu’il a voulu prendre la sortie vers Loppem, le footballeur professionnel a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté un arbre.

Les services d’urgence ont été appelés rapidement sur les lieux pour désincarcérer le jeune sportif. Celui-ci a été transféré à l’hôpital dans un état critique.

Un expert en circulation a été envoyé sur place afin de faire la lumière sur les circonstances précises de l’accident. Aucun autre véhicule n’a été impliqué dans l’accident.

Dapo Mebude a été formé chez les Rangers et a joué pour plusieurs sélections nationales écossaises chez les jeunes. Depuis 2022, l’attaquant joue pour Ostende. Le match d’entraînement prévu contre Knokke a été annulé. « Nos pensées vont à Dapo et à sa famille », a communiqué le club côtier.

Author: LESOIR