Lommel-Beerschot, Dender-Seraing et Francs Borains-Ostende reportés

Trois matches de la 18e journée de Challenger Pro League ne seront pas disputés ce week-end en raisons des conditions météorologiques.

PHOTONEWS_11067739-070.jpg
Photo News

Trois matches de la 18e journée de Challenger Pro League ne seront pas disputés ce week-end en raisons des conditions météorologiques. La Pro League en a fait l’annonce vendredi par un communiqué. Lommel-Beerschot, Dender-Seraing et Francs Borains-Ostende ont été reportés à une date encore inconnue.

«Après des inspections minutieuses menées par les arbitres, les terrains du Lommel SK, du FCV Dender EH et du Royal Francs Borains ont été déclarés impraticables. Compte tenu du fait que les conditions météorologiques ne deviendront pas plus favorables avant le coup d’envoi des différents matchs, aucune autre décision ne pouvait être prise», a communiqué l’instance sur son site internet.

Cette semaine, deux des quatre quarts de finale de la Coupe de Belgique ont été remis. Louvain-Antwerp et Union-Anderlecht, qui devaient se jouer mercredi, ont été reportés respectivement au mercredi 24 et au jeudi 25 janvier, à 20h30. La neige avait rendu les pelouses impraticables.

Author: LESOIR