L’espoir irlandais Tayo Adaramola prêté au RWDM par Crystal Palace

Le latéral gauche irlandais Tayo Adaramola est prêté au RWDM jusqu’en fin de saison, sans option d’achat, par le club anglais de Crystal Palace, a annoncé le club bruxellois mardi.

Tayo Adaramola, 20 ans, avait rejoint le club londonien en 2015 chez les U12. Après être passé par toutes les équipes de jeunes de Crystal Palace, il avait débuté en équipe première en jouant deux matchs de Coupe d’Angleterre lors de la saison 2021-2022.

La saison dernière, le natif de Dublin a été un des pions majeurs de l’équipe U21 des Eagles, ce qui lui a valu d’être appelé en équipe nationale espoirs d’Irlande. Il a au total disputé 45 matchs en Premier League 2 (1 but et 5 assists).

Le RWDM a vu son match à domicile contre Eupen arrêté à la 84e minute dimanche après que certains supporters molenbeekois ont jeté à deux reprises des pétards sur la pelouse.

Les minutes restantes seront rejouées à huis clos mercredi avec le score au moment de l’interruption (0-1 pour Eupen) et les mêmes joueurs sur la pelouse.

L’Américain John Textor, propriétaire du RWDM, est aussi l’actionnaire majoritaire de Crystal Palace.

Author: RTBF