Les blessures s’accumulent au RWDM : Sambu Marsoni absent 2 mois 

Le match contre Gand aura été dramatique pour l’état physique de certains joueurs. Après Biron, blessé pour 3 mois, c’est Marsoni qui sera aussi absent pour plusieurs mois. Lui, c’est la cheville qui est touchée. 

PHOTONEWS_11054950-024.jpg
Photo News

Sorti à la mi-temps contre Gand, Sambu Marsoni souffrait de la cheville. Après la rencontre, le club se voulait rassurant, et même dans les jours proches qui ont suivi la rencontre avec les Buffalos. Mais les examens médicaux complémentaires ont montré que le joueur souffrait d’une lésion de la syndesmose. Durée de l’indisponibilité : deux mois. 

C’est une nouvelle tuile pour Cláudio Caçapa qui perd un autre cadre de son équipe après Hazard, de Sart, Le Joncour et Biron. Cela va forcer le Brésilien à revoir ses plans et à peut-être bien changer de système contre Charleroi. « En tout cas, je vais être obligé de changer l’équipe », a-t-il reconnu en conférence de presse. 

C’est un sacré coup d’arrêt pour le Liégeois en tout cas qui avait rapidement trouvé sa place dans l’effectif et le système molenbeekois en seulement 5 petits matchs. Reste maintenant à voir qui lui succédera : Camara ou Heris ? Les solutions ne sont en tout cas pas nombreuses. 

Author: LESOIR