Le Cercle Bruges se renforce avec le talentueux attaquant brésilien Felipe Augusto


Le Cercle Bruges s’est renforcé avec Felipe Augusto, a confirmé le club sur les réseaux sociaux samedi après-midi. Le Brésilien de 19 ans arrive des Corinthians et a signé un contrat jusqu’en juin 2028 au stade Jan Breydel.

« Felipe Augusto est un attaquant gaucher, rapide, qui possède également l’agilité et la vitesse nécessaires. Il peut parfaitement alterner avec Denkey ou même être utilisé à ses côtés« , explique le directeur technique Rembert Vromant.
Aux Corinthians, il a disputé 51 rencontres, au cours desquelles il a marqué 11 fois.
« Le passage au Cercle et en Europe ne pouvait pas mieux tomber pour Felipe. Malgré son jeune âge, il a déjà joué de nombreux matches au plus haut niveau, qui plus est aux Corinthians, une équipe brésilienne de premier plan connue pour la formation de ses joueurs. Le fait que le Cercle soit capable de recruter un attaquant comme Felipe Augusto montre à quel point notre club s’est développé« , a déclaré Vromant.
Pour les joueurs de Bruges, il s’agit du deuxième transfert lors de ce mercato hivernal. Plus tôt dans la journée de samedi, Noah de Ridder a quitté Jong Gent. Le milieu de terrain de 20 ans a signé un contrat jusqu’à la fin du mois de juin, avec une option pour une saison supplémentaire.

Author: RTBF