#KVMCLU – Le Club de Bruges tenu en échec sur la pelouse de Malines

Les Blauw en Zwart ne sont pas parvenus à aligner un troisième succès de rang ce dimanche.

PHOTONEWS_11067380-097
Photo News

Le Club de Bruges a dû se contenter d’un partage sur le terrain de Malines (0-0) à l’occasion de la 17e journée de Jupiler Pro League dimanche après-midi. Un résultat qui laisse Bruges à la cinquième place (27 points) et Malines à la dixième (19 points).

Après une superbe infiltration dans la défense de Casper Nielsen, Hans Vanaken était à la finition pour le Club mais le VAR intervenait et annulait le but après avoir estimé que le ballon de Nielsen avait franchi intégralement la ligne de sortie (15e).

Après une demi-heure de jeu, les deux équipes se montraient très actives dès deux côtés du terrain et Malines donnait pas mal de travail à Simon Mignolet avec plusieurs tentatives lointaines. La fin de la première mi-temps était compliquée pour les Brugeois qui subissaient les assauts répétés des locaux mais Mignolet et sa défense se montraient solide.

En deuxième période, Malines continuait de presser haut et de se créer des occasions dangereuses. Cependant, Bruges passait tout près de l’ouverture du score avec un ballon repris à bout portant par Hugo Vetlesen, mais son tir passait au-dessus des cages (68e).

Nouvelle désillusion pour les hommes de Ronny Deila quelques minutes plus tard alors qu’ils pensaient ouvrir le score sur une tête de Thiago, ce dernier était hors-jeu au moment du centre (73e). En toute fin de match, Nusa était à deux doigts de débloquer la situation avec une frappe enroulée depuis l’extérieur du rectangle. La malchance brugeoise du jour frappait à nouveau et le ballon s’écrasait sur le montant (90e).

Author: LESOIR