Federico Gattoni vient renforcer la défense d’Anderlecht

L’annonce est tombée, ce mardi soir.

federico_00002.jpg
Anderlecht.

Anderlecht a enregistré l’arrivée du défenseur argentin Federico Gattoni, prêté jusqu’à la fin de la saison par le FC Séville, a annoncé le club bruxellois mardi. Il portera le numéro 33.

Federico Gattoni, 24 ans, avait rejoint le FC Séville l’été dernier en provenance du club argentin de San Lorenzo, son club formateur. L’Argentin a rarement eu l’occasion de s’exprimer chez les Sévillans avec seulement 126 minutes jouées en 4 matches. Il a notamment marqué un but en Coupe d’Espagne.

Ancien international U20 argentin, le défenseur est le troisième joueur du FC Séville à être prêté au RSCA cette saison après le Danois Thomas Delaney et le Suédois Ludwig Augustinsson. Il s’agit du deuxième renfort des Anderlechtois cet hiver après le gardien danois Mads Kikkenborg.

«Nous sommes heureux d’accueillir Federico. Nous avons cherché à recruter un défenseur qui pourrait nous aider au printemps et Federico correspond bien à ce profil», a commenté le directeur des Mauves, Jesper Fredberg, dans le communiqué du club bruxellois.

Author: LESOIR