#CERUSG – Amoura marque un doublé pour sa première titularisation et offre la victoire à l’Union contre le Cercle Bruges

Les Unionistes sont venus à bout du Cercle Bruges grâce à un Amoura étincelant. La nouvelle recrue algérienne avait déjà sauvé l’Union jeudi contre Toulouse en Europa League en inscrivant le but de l’égalisation. C’est aujourd’hui par un magnifique doublé qu’Amoura remercie son coach Alexander Blessin pour sa première titularisation.

PHOTONEWS_11053972-041
Photo News

Après son match nul en semaine face à Toulouse, en Europa League, l’Union Saint-Gilloise renoue avec le succès en l’emportant 0-2 face au Cercle Bruges. La nouvelle recrue Mohamed Amoura inscrit un magnifique doublé pour sa première titularisation chez les Unionistes. L’attaquant algérien avait déjà marqué cette semaine face à Toulouse en égalisant après être monté au jeu. Tout droit venu de Lugano, l’attaquant de 23 ans, rapide, technique et tueur devant le goal impressionne déjà la Pro League.

Un match maîtrisé de bout en bout pour les Unionistes

Les cages brugeoises ont directement tremblé dans le premier quart d’heure de ce match avec un magnifique but en pleine lucarne d’Amoura, annulé pour une faute. L’attaquant algérien remet le couvert quelques minutes plus tard en inscrivant à la 16e minute son premier but d’une frappe déviée. Les Brugeois n’ont pas réussi à se montrer réellement dangereux en première mi-temps.

On prend les mêmes et on recommence, à la 51e, Amoura une nouvelle fois servi par Lazaré inscrit un deuxième but d’une frappe subtile entre les jambes du gardien Warleson. Le Cercle de Bruges ne s’est pas montré plus inquiétant en seconde mi-temps en prenant même une carte rouge pour Miangue, exclu après avoir reçu une seconde carte jaune.

Les Unionistes tiennent une victoire important au Jan Breydel Stadium en intégrant le top 4 avec 13 unités.

Author: LESOIR