
Les Brugeois ont arraché la victoire en fin de match.

Le Cercle de Bruges a arraché une victoire à domicile lors de la réception d’OHL (3-2) dans le cadre de la 10e journée de Jupiler Pro League. Au classement, les Brugeois prennent provisoirement la 5e place alors que Louvain reste 14e et dans la zone rouge.
Bien servi sur un centre de Ravych, Denkey a plongé au premier poteau pour ouvrir le score après seulement quelques minutes pour le Cercle (3e). Mais les Louvanistes se sont repris très rapidement et ont égalisé moins de deux minutes plus tard sur corner après une tête rageuse de Shlomo (5e).
Denkey s’offrait un doublé pour remettre les Brugeois aux commandes de la rencontre (37e) avant qu’encore une fois, OHL n’offre une réponse rapide avec une égalisation juste avant le retour aux vestiaires (44e).
Après la pluie de buts lors de la première mi-temps, les deux équipes ont fait jeu égal en deuxième période sans trouver la faille. Pourtant, Denkey s’est offert un triplé en toute fin de match (87e). Après une tentative de passe repoussée, l’attaquant togolais a envoyé une frappe puissante et inarrêtable pour le gardien louvaniste.