#CEREUP – Le Cercle de Bruges retrouve le chemin de la victoire face à Eupen

Les Pandas enchaînent une deuxième défaite de rang.

11064905-087-GR5NS6V4V.1.jpg

Le Cercle de Bruges a remporté une victoire convaincante à domicile contre Eupen (2-0) lors de la 15e journée de la Jupiler Pro League samedi. Ces trois points permettent aux Brugeois de se hisser provisoirement à la quatrième place (25 points), tandis que cette défaite laisse les Pandas à la douzième place (14 points), tout près de la zone de relégation.

Après une première mi-temps largement dominée par le Cercle de Bruges, les deux équipes sont retournées aux vestiaires sur un score nul. Les Brugeois se sont procuré de nombreuses occasions au cours des 45 premières minutes mais n’ont pas réussi à tromper Gabriel Slonina.

À quelques minutes du coup de sifflet, le gardien d’Eupen a repoussé une tête d’Edgaras Utkus avant de voir un tir de Kevin Denkey passer juste au-dessus de la barre (37e).

En seconde période, le Cercle a ouvert le score en moins d’une minute. Alan Minda a repris le ballon suite à une déviation malheureuse d’un défenseur eupenois pour envoyer un tir imparable dans le petit filet (46e, 1-0).

En fin de match, Kazeem Olaigbe a profité de l’absence de Slolina dans ses cages, monté pour le dernier corner de la partie, pour marquer le but final de la rencontre, scellant la victoire de Bruges (90e+5, 2-0).

Author: Master